Extensions kératine - Chaud - Raides - Indien - Ombré Châtain Foncé Gris - 50 - 51 CM

Description du produit
Caractéristiques techniques  :
  • Poids de la mèche : 1 gramme 
  • Pointes : Kératine invisible "I-nail"
  • Couleur : Ombré Châtain Foncé Gris #1/Grey
  • Durée de vie : 2 à 3 mois selon l’entretien…
  • Possibilités : Colorer, lisser, boucler, friser...
  • Tenue longue durée,
  • Facile à laver et coiffer,
  • Effet naturel garanti,
  • Tenue à toute épreuve.

Recommandations :
  • Environ 75 à 100 mèches pour rallonger l'arrière de la tête
  • Environ 120 à 150 mèches pour une tête complète (selon le volume désiré…)
 

Explications : 

Ou acheter des extensions de cheveux a chaud de la marque Typania' Hair Extensions Création...? Nos extensions à la kératine (pose à chaud) sont des cheveux 100 % naturels, de qualité Typania’Perfect’Hair by Remy et disponible sur notre site web www.typania.fr, dans nos boutiques partenaires en France, Luxembourg, Suisse Belgique..., sur nos pages Facebook : Typania' Hair Extensions Création...

Comme vos propres cheveux, vous pouvez les coiffer, les lisser, les boucler ou encore les colorer. Cette technique vous permettra d’avoir des cheveux longs et volumineux, sans abîmer les vôtres.

 

Charte d’engagement :

  • Nous certifions que nos extensions capillaires Typania’Perfect’Hair sont fabriquées à partir de cheveux 100% naturels, d’origine indienne, caucasienne et russe.
  • Elles sont sélectionnées par nos soins, directement en Inde et en Russie, afin de vous garantir une qualité irréprochable pour un résultat harmonieux et sur mesure.
  • La kératine de synthèse utilisée par Typania’ Hair Extensions Creation... vient d’Italie.

Elle permet de garantir un produit naturel et une durée de fixation longue tenue (entre 3 à 8 mois), sous réserve du respect stricte des règles d’entretien transmis par l’équipe d’experts et expertes certifié(es) Typania’ Hair Extensions Creation.... Vous bénéficiez d’une méthode de pose rigoureuse et parfaitement maîtrisée, effectuée par l’un(e) de nos professionnels(le)s…

Nous nous engageons donc sur la qualité de nos cheveux et sur celle de nos techniques de pose.

Afin de profiter durablement de votre "toute nouvelle chevelure", nous vous recommandons de bien suivre les conseils donnés dans ce livret et ceux prodigués par votre professionnel(le) Typania’ Hair Extensions Creation...

 

nos conseils techniques

Le bout souple en Kératine est imbibé des protéines qu’on retrouve également dans vos cheveux.
A l’aide d’une pince chauffante, il faut faire fondre, mèche par mèche, le morceau de kératine sur vos propre cheveux pour obtenir de la longueur et du volume.


T’Conseils ! Comment faire des extensions de cheveux a chaud
  • Effilez vos cheveux avant la pose d’extensions pour éviter l’effet "casque" peu flatteur qui dévalorise l’aspect naturel de votre coiffure.
  • Le jour de la pose, brossez vos cheveux mais sans huile, sans crème hydratante et sans gel coiffant
  • Evitez de faire des poses sur les tempes et les" baby hair" (cheveux fins, autour du crâne).
  • De préférence, faites une coloration une semaine avant la pose d’extensions
  • Laissez un espacement de 1.5 à 2 cm entre chaque extension
  • Choisissez des extensions "U tip", car elles sont plus faciles à poser…
  • Utilisez des soins capillaires sans ammoniaque pour ne pas assécher vos cheveux
  • Lavez-vous les cheveux la veille avec un shampooing et le démêlant de la gamme «Typania’Care»
  • Retirez vos extensions en utilisant un dissolvant adapté de la gamme "Typania'Beyond'T" et une pince pour bien les décoller.

 

Pour la pose de vos extensions de cheveux à chaud vous aurez besoin :

 

T'Astuces : 
  • Entretenez vos extensions avec la gamme de soins capillaires «Typania’Care»
  • Utilisez des shampooings et des soins adaptés aux extensions naturelles afin leur garantir une durée de vie optimale
 
Comment enlever des extensions de cheveux a chaud ?

Pour retirer les extensions à la kératine à chaud c'est très simple. Vous aurez besoin de 2 choses : 1 Rimover et 1 Pince spéciale extensions de cheveux.

  1. Imbiber le bout de la kératine avec le remover
  2. Attendez 30 secondes,
  3. A l'aide de votre pince, écraser le bout de la kératine qui s'éfritera... Tirer lentement sur l'extension pour le séparer de votre cheveux.
  4. Avec un peigne fin, démêlez lentement et progressivement vos cheveux.

ATTENTION : Surtout veillez à prendre le temps pour votre dépose d'extensions pour éviter d'arracher ou casser vos cheveux.

entretien

T'Conseils : Votre entretien...

 

Pour éviter tout risque d’allergie et pour un soin efficace, nous vous conseillons d’utiliser les soins d’entretien proposés par Typania’, disponibles sur notre site www.typania.fr et  auprès de nos partenaires agréés.

Fréquence : Vos extensions peuvent être lavées tous les trois jours au minimum.

Pour éviter de fragiliser les pointes de fixation de la kératine et faire glisser les extensions, il est strictement interdit d’utiliser les shampoings comportant la mention glycérin(e), silicone dans leur composition.

Lavez vos cheveux toujours la tête en arrière.

Insistez plus particulièrement sur votre cuir chevelu par un massage circulaire avec le bout des doigts, afin de bien nettoyer les pointes de fixation (la poussière s’y dépose très souvent…).

NB : Veillez à bien le faire délicatement pour éviter la formation de nœuds à la racine. Appliquez le shampoing sur toute la longueur, puis rincer à l’eau tiède.

Le bon geste pour faire un shampoing : du cuir chevelu vers les pointes et non l’inverse !

  • Faites deux shampoings…

 

Appliquez systématiquement un masque sur vos longueurs et pointes pour hydrater vos cheveux et vos extensions. Laissez poser quelques minutes, démêlez avec vos doigts, puis rincez..

Ne jamais mettre de masque sur vos racines, car ils contiennent de la glycérine.

Épongez vos cheveux avec une serviette sans frotter, tête en haut, pour éviter de tirer sur votre cuir chevelu.

Utilisez ensuite un spray démêlant sans rinçage sur cheveux bien essorés. Vaporisez sur vos longueurs et pointes.

Appliquez un sérum hydratant et protecteur, lorsque vous utilisez de la chaleur (sèche-cheveux, lisseur ou boucleur). Celui-ci agira comme un bouclier sur vos cheveux/extensions, pour éviter de les casser ou les dessécher.

Les huiles peuvent être utilisées sur vos extensions (sans glycérine bien-sûr). Dans la culture indienne, les femmes en appliquent quotidiennement pour embellir leurs cheveux.

 

  • T'Petites astuces :

Appliquez de l’huile (amla, ricin, argan, olive...) la veille au soir de votre shampoing, en massant le cuir chevelu avec de légères frictions et mouvements circulaires, puis terminez par vos pointes.

Rincez le lendemain en faisant deux shampoings. - Utilisez-la également en petite quantité pour un effet nourrissant/brillance après un brushing/lissage sur vos longueurs et pointes.

 

  • Démêlage/Séchage/Coiffure - Étapes très importante !

1°) Sur cheveux mouillés et essorés, après l’application de votre spray démêlant :

Utilisez une brosse spéciale en poils de sanglier de la marque Typania’. Commencez par vos longueurs, puis terminez par les racines vers les pointes.

N’hésitez pas à passer vos doigts de la racine vers vos longueurs pour bien séparer vos extensions une à une, si vous avez un nœud qui se forme, il vous suffit de le retirer délicatement avec un peigne à dents fines.

 

2°) En cas de brushing, vous pouvez utiliser votre brosse spéciale extensions à poils de sanglier, avec délicatesse.

Séchage, passer vos doigts dès la racine entre chaque point de fixation pour éviter que des nœuds ne se forment.

 

3°) Lisseur/boucleur : après l’application d’un sérum ou d’un spray hydratant/protecteur, utilisez un lisseur de qualité professionnelle, pour ne pas détériorer la santé du cheveu.

Pour un effet ondulé naturel couramment appelé « wavy »

Les extensions Typania’ ondulent naturellement.

 

4°) Sur cheveux mouillés, pour une meilleure ondulation, utilisez une crème bouclante de préférence, froissez avec vos mains vos extensions, ainsi que vos cheveux, pour créer une ondulation harmonieuse et naturelle.

 

Séchez juste un peu votre racine au sèche-cheveux et laissez sécher à l’air libre le reste de la chevelure

OU

Faites deux tresses sur cheveux humides et les détacher une fois secs.

Vous pouvez aussi profiter de vos cheveux longs pour faire des coiffures (chignons avec un « bun », tresses épis, tresse africaine...).

Il est conseillé de passer régulièrement les doigts entre chaque point de fixation pour éviter les nœuds à la racine dus aux cheveux morts, bloqués dans la kératine.

NB : Évitez au début les coiffures trop serrées et répétitives car cela tire sur votre cuir chevelu et risque de provoquer des pelades !

 

5°) Au coucher :

Les 15 premiers jours : Faites une tresse souple pour détendre le cuir chevelu qui vient d’être sollicité pour éviter que les cheveux et les extensions ne s’emmêlent.

 

Ne dormez jamais les cheveux mouillés...

 

  • Entretien-soin avec votre professionnel(le) agréé(e) Typania’ :

Il est fortement recommandé d’effectuer un entretien/soin permettant de contrôler l’état de votre cuir chevelu et de vos extensions, afin d’en évaluer la tenue.

Durant cette période, votre professionnel(le) Typania’ vérifie vos extensions, une à une, effectue un nettoyage de vos kératines pour éviter les nœuds qui se créent lors de la pousse de vos cheveux et notamment, à cause des cheveux morts tombés naturellement et qui restent maintenus dans la kératine.

 

  • Colorations/Mèches

Il est possible de faire la coloration/décoloration (racine, mèche, balayage ou tête entière), car les extensions Typania’Perfect’Hair sont 100% naturelles.

 

NB : Évitez d’en faire trop souvent, car cela risque de fragiliser considérablement vos cheveux et d’assécher vos extensions. Consultez votre professionnel(le) Typania’ qui est spécialisé(e) en extensions capillaires et a donc l’habitude de ce type de prestation.

 

  • Durée de vie - Tenue

La moyenne est de 3 à 8 mois selon la nature, la vitesse de repousse naturelle, la texture, la résistance de vos cheveux, l’entretien que vous portez à vos extensions, …

Il est conseillé de couper légèrement vos pointes tous les 1 à 2 mois.

 

  • La dépose

Préparation : Utilisez 1 à 2 semaines à l’avance des soins contenant de la glycérine.

Vous pouvez laisser le soin toute une nuit sur les kératines pour bien les ramollir, afin de faciliter la dépose.

Cette étape est minutieuse et rigoureuse, elle doit être réalisée par votre professionnel(le) Typania’

 

L’usage d’un solvant et d’une pince à retrait est nécessaire.

Eviter de les enlever seule, vous pourriez abîmer considérablement vos cheveux.

 

  • La repose

La repose se fait uniquement avec de nouvelles mèches à la kératine.

Votre professionnel(le) Typania’ vous conseillera personnellement, avant d’en reposer.

Il est conseillé d’effectuer un soin à base de collagène végétal et kératine forte avant votre pose, si vous souhaitez la faire le jour même de la dépose ou d’attendre entre 7 et 15 jours avant une repose, le temps de profiter de vos cheveux naturels, de les nourrir et de laisser reposer votre cuir chevelu.

 

Faites une cure (levure de bière, cystine, vitamines, soin à base de kératine forte, collagène végétal…) au préalable pour bien fortifier votre cuir chevelu.

livraison

Tous nos colis sont envoyés sous 48 heures de nos entrepôts, le délai de livraison à partir de cette date est alors de 2 à 7 jours ouvrés en France Métropolitaine. Nous vous proposons également la possibilité d'assurer votre marchandise pour perte et vol afin de garantir votre commande durant son transport.


Nos produits sont envoyés dans des enveloppes à bulles ou cartons surprotégés pour une protection optimale de ceux-ci durant le transport.
Pour toute question concernant la livraison de nos produits veuillez nous contacter par mail : serviceclient@typania.fr 
Ou : lien vers T'Questions : FAQ

Nos conseils vidéos coiffures et tendances

Pose extension de cheveux à la Kératine

Pose extension de cheveux à la Kératine

Pose extension au fil élastique - Piqué Laché

Pose extension au fil élastique - Piqué Laché

Pose extension de cheveux à Clips

Pose extension de cheveux à Clips

Extension de cheveux Tissage

Extension de cheveux Tissage

Suivez les instants d'Aaron La carte t'friends Découvrez nos clichés Instagram

La génèse de Typania’

TYPANIA’ Hair Extensions est la marque française de référence pour toutes les femmes qui, à travers le monde, souhaitent simplement être et rester belles.

Venez découvrir notre large gamme de produits développée spécialement pour vous. Plus besoin d’être une star pour briller !

Au service de votre féminité, nous vous garantissons un plus grand épanouissement à chaque étape de votre quotidien.

TYPANIA’, à la racine de votre bien-être…
sur www.typania.fr