CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


  • C'est la fête chez Typania' avec notre égérie Romane

     

PREAMBULE

La commande de produits présentés dans le catalogue électronique du site Web www.typania.fr comme la commande de produits par l’intermédiaire de nos vendeuses à domicile, qui sont propriété exclusive de TYPANIA’SARL, est subordonnée à l’acceptation par le client de l’intégralité des Conditions Générales de Vente exposées ci-après.

Si une condition venait à faire défaut, elle serait considérée être régie par les usages en vigueur dans le secteur de la vente à distance ou de la vente à domicile, dont les sociétés ont siège en France.

Ces Conditions Générales de Vente s’imposent au client à l’exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin, et sans égard pour les clauses particulières ajoutées par lui – sauf accord exprès du vendeur – ni pour les documents publicitaires émis par TYPANIA'SARL ou tout autre document.

Il est à noter que le site Web en sa totalité ainsi que l'ensemble des droits y afférents, sont la propriété de la société TYPANIA'SARL. Toute reproduction, intégrale ou partielle, sera systématiquement soumise à l'autorisation des propriétaires. 

ENGAGEMENTS TYPANIA'

  • Paiement sécurisé pour les achats effectués via notre site Web www.typania.fr
  • Service client réactif sous 72 heures (2 jours ouvrés) pour tout par mail et hors périodes de fermeture pour congés.
  • Expédition sous 48 heures pour toute commande passée sur notre site Web avant 9h00
  • Satisfait ou Remboursé sous 7 jours ouvrés à réception de la commande, sur simple retour de celle-ci conditionnée à l'identique de la réception.
  • Satisfait ou Echangé sous 7 jours ouvrés à réception de la commande, sur simple retour de celle-ci conditionnée à l'identique de la réception.
  • Information sur les délais de livraison et disponibilité des produits, avec communication du numéro de suivi à réception de la commande.
  • Totale visibilité sur l’origine de nos extensions, les produits et services offerts par TYPANIA’SARL
  • Protection optimisée des données personnelles communiquées à notre société

1. Acceptation des Conditions Générales de Vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la confirmation de commande sur notre site Web, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Cette acceptation est matérialisée par sa signature électronique concrétisée par le clic de validation, ainsi que par la communication de ses coordonnées bancaires aux fins de paiement de sa commande. Cette signature électronique a valeur de signature manuscrite entre les deux parties et le client reconnaît avoir pris entièrement connaissance et approuve sans réserve l’ensemble des conditions générales de vente. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre TYPANIA’SARL et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

NB : La commande ne peut être enregistrée sur le site que si l'utilisateur s'est clairement identifié par l'entrée de son code client et de son mot de passe qui lui sont strictement personnels.
Concernant les commandes effectuées par l’intermédiaire de nos vendeuses à domicile, le client reconnait également avoir pris connaissance et accepter sans réserve les conditions générales de vente qui lui seront soumises en amont de la validation de sa commande.
La Direction de TYPANIA’SARL précise qu’au regard de la variation régulière de sa gamme de produits et de la fréquence des opérations promotionnelles, le barème des prix unitaires des produits proposés à la vente apparaîtra en temps réel sur notre site Web.
D’autre part, aucune réduction de prix ne sera consentie, en dehors des produits en fin de gamme pour lesquels les remises seront visibles sur www.typania.fr.
De plus, aucun escompte ne sera octroyé en cas de paiement avant l’échéance prévue.
En cas de retard de paiement, le client devra s’acquitter d’une pénalité correspondant à 5% de la facture globale, payable à la réception du solde relatif à la commande en cours.
Enfin, une indemnité forfaitaire de 40 € sera due, correspondant aux frais de recouvrement, en cas de paiement après la date convenue.

2. Produits TYPANIA’

La majorité des produits sont disponibles dans notre entrepôt ou auprès de nos fournisseurs, sous un délai maximum de 7 jours, en cas de rupture de stock du produit. Les photographies illustrant les produits, tant sur notre site Web que sur nos supports papiers (catalogue, flyer promotionnels…) n'entrent pas dans le champ contractuel. En effet, les photographies de présentation illustrant les produits proposés tendent à illustrer la présentation des articles sans recherche absolue de la plus grande exactitude. Dès lors, ces photographies ne peuvent être considérées comme entrant dans le champ contractuel et les variations dans la représentation des articles ne peuvent ni engager la responsabilité de TYPANIA’SARL, ni affecter la validité de la vente.

3. Disponibilité des produits

Toutes nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont sur le site et/ou sur nos supports papiers et ce, dans la limite des stocks disponibles. Sur notre site www.typania.fr, tous les stocks sont indiqués disponibles ou non au moment de la passation de la commande.

Le client sera informé, étape par étape, de l’acheminement de sa commande, soit par mail, soit par SMS.
En cas de rupture de stock définitive sur une de nos références produit, nous informerons notre aimable clientèle par courrier électronique ou SMS et nous nous engageons à lui fournir des articles de remplacement équivalents voire même de qualité supérieure à prix égal, ou éventuellement à lui rembourser si son compte bancaire a été débité.
TYPANIA’ SARL s’engage à vous adresser votre commande, dans les plus brefs délais, dès réapprovisionnement et en envoi exprès à nos frais.

4. Commande

Les systèmes d'enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. TYPANIA’SARL confirme l'acceptation de la commande au client à l'adresse mail que celui-ci aura communiqué. La vente ne sera conclue qu'à compter de la confirmation de la commande.

Pour les ventes à domicile, l’acceptation de commande est validée à la signature conjointe du Bon de Commande par notre vendeuse et son client.

Nous nous réservons le droit d'annuler voire de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Les produits ne pourront être livrés qu’à l’adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande. Les informations énoncées par le client, lors de la prise de commande, engagent celui-ci : en cas d'erreur, d'imprécision ou de manque(s) dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

5. Livraison 

Après confirmation de la commande, TYPANIA’SARL s'engage à livrer à son transporteur ou à ses vendeuses à domicile, toutes les références commandées par l'acheteur et ce dans un délai maximum de 2 jours ouvrés. Le transporteur s'engage lui par contrat à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par TYPANIA’SARL.
Le client doit notifier au transporteur ou à la vendeuse concernée ainsi qu’à TYPANIA’SARL toute réserve sur le produit livré (colis endommagé, déjà ouvert…) dans les deux jours suivant la réception dudit produit. En cas de défaut(s) apparent(s), le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document.

De plus, pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée et toutes autres taxes dues, en vertu des lois du pays de réception de la commande.
Toutes les commandes passées sont destinées à l'usage personnel des clients. Les clients ou les destinataires des produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des produits, sauf contrat spécifique VDI et accord exprès de TYPANIA’SARL qui se dégage de fait de toutes responsabilités juridiques, si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
A chaque commande passée sur notre site, le client aura la possibilité de choisir une adresse de livraison (à votre domicile, en vacances, au bureau, dans un point relais, en bureau de poste, chez un commerçant partenaire…). Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Le client est tenu de disposer d'une boite aux lettres conforme aux normes PTT portant le nom du client et en bon état de fermeture.

Nous ne saurions être tenus responsables de tout vol survenu, en cas de boites aux lettres défectueuses.

Les livraisons dans les pays de l'Europe sont effectuées par La poste ou en Chronopost International suivant le choix du client. Pour les livraisons hors de l'Europe, elles sont effectuées par les services postaux internationaux ou Chronopost suivant le choix du client.
Dans les cas d'un produit technique, le client veillera particulièrement à vérifier le bon fonctionnement de l'appareil livré et à lire la notice d'emploi qui lui est fournie.
En cas de défaut(s) apparent(s), l'acheteur bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans ce document pour obtenir soit un échange ou un remboursement du produit.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

6. Force majeure

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client est tenu de vérifier son colis à l'arrivée. Il dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles remarques et/ou réclamations, auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation avérée.

7. Rétractation 

Conformément à l’article L 121-16 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours francs (samedi, dimanche et jours fériés) reportant au premier jour ouvré (à compter de la réception des articles) pour obtenir échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de port qui restent à votre charge.

Tous les articles soldés ou personnalisés ne sont pas remboursables…
Conditions de retour pour Echange ou Remboursement :
Un ou plusieurs des produits que vous avez reçu ne vous conviennent pas pour les raisons suivantes : Couleur, longueur, forme…,  Vous souhaitez demander un remboursement ou un échange, en respectant les conditions d’hygiène suivantes :

  • Ne pas utiliser les extensions, produits et matériels,
  • Ne pas emmêler les cheveux,
  • Ne pas perdre la plaquette,
  • Ne pas ouvrir les clips,
  • Ne pas être parfumé
  • Ne pas desceller les liens,
  • Ne pas déchirer le plastique,
  • Ne rien sortir de l’emballage, du packaging d’origine.

PS : SANS QUOI, ILS SERONT IMPROPRES A LA REVENTE…

Il vous suffit de renvoyer le(les) article(s) neuf(s) s à l'adresse suivante :
TYPANIA’SARL
Siège Social : 7 RUE Paul LANGEVIN - ZAC Saint-Jacques 2 – 54 320 Maxéville - Meurthe & Moselle FRANCE

En cas de retours anormaux ou abusifs, nous nous réservons le droit de refuser une commande ultérieure.
En cas d'exercice du droit de rétractation, TYPANIA’SARL est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour. Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 15 jours.
TYPANIA’ se décharge de tout problème éventuel lié à une mauvaise pose et utilisation des extensions par un tiers, un coiffeur, un entretien avec des produits inadaptés ou une pose d’extension…

8. Réclamation

Le kit retourné doit être obligatoirement accompagné du numéro de la commande, des coordonnées complètes du client, indications d’échange (joindre une photo pour plus de précision sur la couleur souhaitée) ou indication de remboursement.
Dans le cas contraire, le colis sera stocké au service SAV et sera renvoyé au client sur simple demande (frais de port à votre charge).
Le client dispose d’un délai de 60 jours maximum pour toute réclamation d’échange ou de remboursement. Passé ce délai, votre colis sera considéré indisponible.

9. Prix

Les prix sont exprimés en Euros (€). Les prix indiqués sur les fiches produits ne comprennent pas les frais de transport.
Le montant total indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif en TTC (toutes taxes comprises) incluant la TVA pour la France et les pays de la CEE. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d'emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.
Nous nous réservons le droit, à tout moment, de pouvoir modifier les prix. Cependant, pour toute commande acceptée, nous garantissons les tarifs pratiqués à la date de confirmation de la commande par TYPANIA’SARL.

9. Bis. Taxes à l'importation

Toute commande livrée dans les DOM TOM ou hors de l’Union Européenne pourra être soumise aux éventuelles taxes locales, droits de douanes, octroi de mer et frais de dédouanement lors de la livraison. Leur acquittement sera à votre charge et relève de votre responsabilité.
Les droits de douanes varient en fonction de la nature de la marchandise et de chaque pays.
Renseignez-vous auprès des autorités compétentes du pays de livraison.

10. Paiement 

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande qui lui sera adressée.
Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande effective pour les commandes intervenant via notre site Web. Le paiement s'effectue par carte bancaire portant le sigle CB, PAYPAL avec la possibilité de régler la commande en deux fois sans frais, par mandat cash (ajouter le lien : en savoir plus…), par virement (ajouter le lien : en savoir plus…), western union (ajouter le lien : en savoir plus…), ou par chèque* (*pour ce mode de paiement, les produits ne seront livrés qu’après encaissement garantissant la solvabilité du client).


Votre numéro de carte bancaire est dirigé vers les serveurs de la banque et votre règlement s'effectue directement dans un environnement sécurisé, garantissant que vos informations sont connues seulement de notre partenaire bancaire. La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus desdits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, nous nous réservons le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige financier.
Concernant les ventes à domicile, le paiement sera effectué en espèces, par prélèvement (ajouter le lien : en savoir plus… page sur : Autorisation de prélèvement) avec un règlement possible en deux fois sans frais ou par chèque* (*pour ce mode de paiement, les produits ne seront livrés qu’après encaissement garantissant la solvabilité du client). La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque le client aura payé au moins 50% du montant global de la commande.

11. Litiges

Le présent contrat est soumis au droit français. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.
Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de TYPANIA’SARL sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister, malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits.
En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable auprès de notre Service Juridique, notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.

Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations.

En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable. L’envoi d’un simple mail auprès du Service Client TYPANIA’, permettra une résolution du litige dans les 3 à 7 jours qui suivent. Nous nous engageons à apporter un service de qualité auprès de son client dans les meilleurs délais.
Le tribunal compétent en cas de litige sera celui de Nancy. A défaut, les tribunaux de résidence du client seront seuls jugés compétents, quel que soit le lieu de livraison et le mode de paiement acceptés.

12. Promotions & Nexsletters 

Le client accepte de recevoir les offres et promotions de www.typania.fr en créant un compte sur notre site internet. Nous nous engageons à ne divulguer sous aucun prétexte, des informations confidentielles de ses clients. Vous pouvez cumuler les offres de promotions hors articles soldés...

13. La carte de fidélité « Typania’Friends » :

Plus qu’une carte de fidélité, la carte Typania’Friends vous permet de rejoindre la grande famille de TYPANIA’.

Membre de cette communauté, vous bénéficierez tout au long de l’année, de nombreux avantages  :

  • Tarifs préférentiels sur l’ensemble de nos gammes
  • Chèque cadeau anniversaire T’Birthday
  • Conditions avantageuses sur nos Coaching collectifs « Typania’Dream »
  • Offres promotionnelles (Saint Valentin, Journée de la femme, fête des mères, Noël…)
  • 10% de remise à chaque commande égale ou supérieure à 110 €
  • Accès privilégié à nos rencontres événementielles

JE LA VEUX !
• Pour 4 €/mois (48 €/an), offrez-vous la carte Typania’Friends et profitez des privilèges réservés aux membres de notre communauté.
« Le juste choix pour de justes prix » !

14. Service Client

Pour toute information ou question, veuillez nous contacter aux coordonnées indiquées dans la page contact de notre site Web www.typania.fr.

15. Garantie & Responsabilité 

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Notre responsabilité ne saurait être engagée, en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits.

TYPANIA’SARL ne pourra voir sa responsabilité engagée pour tout préjudice quel qu’il soit résultant d’une activité professionnelle (perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages et frais).
Dans tous les cas, nous ne pourrons être tenus responsables pour non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de TYPANIA’SARL est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce, sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés (Art.1625 et suivants du Code Civil). A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art.1641 et suivants du code civil); si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un " bref délai " à compter de la découverte du défaut caché (art.1648 du code civil).

Vous pouvez contacter notre Service Client : 7 jours sur 7 (du lundi au dimanche inclus) à l’adresse mail suivante : serviceclient@typania.fr.

16. Information Légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et éventuels contrats de garantie.
Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande. Conformément à la loi " Informatique et Libertés ", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de TYPANIA’SARL.

De plus, nous nous engageons à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

17. Propriété Intellectuelle 

Le site  www.typania.fr est la propriété de TYPANIA’SARL en sa totalité, ainsi que l'ensemble des droits y afférents.
Tous les textes, ouvrages, illustrations et images reproduits sur  www.typania.fr sont réservés au titre du droit d’auteur, ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l’utilisation pour un usage privé, sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, intégrale ou partielle du site, est systématiquement soumise à notre autorisation.

L'utilisateur qui dispose d'un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la page d'accueil du site de www.typania.fr doit obligatoirement en demander l’autorisation à la société TYPANIA’SARL, à l’adresse suivante : typania.online@typania.fr.
Il ne s'agira pas dans ce cas d'une convention implicite d'affiliation. En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de TYPANIA’ et utilisant la technique du « framing » ou du « in-line linking » est  interdit.

Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de la société TYPANIA’SARL

TYPANIA’SARL informe sa aimable clientèle que les logos, images et marques relatifs aux autres sociétés ou produits cités ou utilisés sur notre site www.typania.fr sont la proprièté respectives de leurs auteurs

18. Intégralité 

Dans l'hypothèse où l'une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes Conditions Générales de Vente.

19. Durée d'Application

Les présentes conditions s'appliquent pendant toute la durée de mise en ligne des  produits et services commercialisés par notre société, ainsi que pendant toute la durée d’activité de notre Force de Vente à domicile en France, comme à l’étranger.

20. Preuve d'Enregistrement & Archivage  

Les systèmes d'enregistrement automatique de la société TYPANIA' et de ses partenaires sont considérés comme valant preuve, de la nature, du contenu et de la date de la commande. L’archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle et durable conformément à l’article 1348 du code civil.

21. Droit à l'image

Dans le cadre de nos offres et services, nos Coiffeuses-Expertes à domicile sont amenées à faire des photos et/ou vidéos de vos cheveux "avant" et "après" la pose d’extensions TYPANIA’. Toute acceptation orale d’être filmée ou photographiée vaut "Autorisation De Droit A l’Image" *.

Autorisation d’exploitation et de droit à l’image : Pour la société TYPANIA’, J’autorise la société TYPANIA’ à exploiter mon image ?xée dans le cadre de photographies et/ou vidéos, prises lors d’une prestation de pose d’extensions à mon domicile, dans le cadre de la prestation de la promotion et la communication des offres et services proposés par TYPANIA’. Cette autorisation emporte la possibilité d’apporter à la ?xation initiale de mon image toutes modi?cations, adaptations ou suppressions jugées utiles. Le Service Communication pourra notamment l’utiliser, la publier, la reproduire, l’adapter ou la modi?er, seule ou en combinaison avec d’autres matériels, par tous Ies moyens, méthodes ou techniques actuellement connues ou à venir. 

Cette autorisation est valable pour une utilisation : 

  • Pour une durée de : 10 ans
  • Sur les territoires : monde, tous pays
  • Sur tous les supports matériels et immatériels, en tous formats connus ou inconnus à ce jour, et notamment, sans que cette liste ne soit exhaustive : support papier (tirages des photographies), catalogues et éditions diverses, CDROM / DVDROM et autres supports numériques connus et inconnus à ce jour, tout support audiovisuel, notamment cinéma, TV et par tous moyens inhérents à ce mode de communication, internet (incluant Intranet, Extranet, Blogs, réseaux sociaux), tous vecteurs de réception confondus (smartphones, tablettes, etc.), médias presse (spots publicitaires télévisuels, spots publicitaires cinématographiques), supports de communication interne, supports promotionnels (PLV, ILV, campagnes d’affichage en tous lieux, toutes dimensions et sur tous supports (urbain, aéroports, gares, transports en commun, etc.)), supports destinés à la vente (produits de merchandising : cartes postales, posters, tee-shirt,...), droit d’intégration dans une autre œuvre / œuvre multimédia. Je garantis n’être lié(e) par aucun accord avec un tiers, de quelque nature que ce soit, ayant pour objet ou pour effet de limiter ou empêcher la mise en œuvre de la présente autorisation. La présente autorisation d’exploitation de mon droit à l’image est consentie à titre gratuit.

*Si vous ne souhaitez être filmée et/ou photographiée, merci de bien vouloir le signaler à votre Coiffeuse-Experte Typania’ Hair Extensions Creation…

Merci pour votre confiance ! La Direction de Typania'

Nos conseils vidéos coiffures et tendances

Pose extension de cheveux à la Kératine

Pose extension de cheveux à la Kératine

Pose extension au fil élastique - Piqué Laché

Pose extension au fil élastique - Piqué Laché

Pose extension de cheveux à Clips

Pose extension de cheveux à Clips

Extension de cheveux Tissage

Extension de cheveux Tissage

Suivez les instants d'Aaron La carte t'friends Découvrez nos clichés Instagram

La génèse de Typania’

TYPANIA’ est la marque de référence pour toutes les femmes qui, à travers le monde, souhaitent simplement être et rester belles.

Venez découvrir notre large gamme de produits développée spécialement pour vous. Plus besoin d’être une star pour briller !

Au service de votre féminité, nous vous garantissons un plus grand épanouissement à chaque étape de votre quotidien.